Promotion 2019 de Créa‘TAG – Acte III : l’heure du bilan

15 juillet 2020

CRÉA‘TAG 2019 – ACTE III : L’HEURE DU BILAN.

Mercredi 12 février 2020, la promotion 2019 de Créa’TAG s’est de nouveau réunie au Fab Lab de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Lot et Garonne à Agen pour établir le bilan des projets.

Étaient présents les lauréats et leurs mentors respectifs.

Cette rencontre a permis de dresser le bilan de chaque projet et de constater leur état d’avancement.

A l’exception de Christophe Bette (projet VALO POTENTIEL ENERGETIQUE EN IRRIGATION) qui pour des raisons personnelles a dû abandonner son projet, les autres lauréats ont franchi le cap de la conception et de la planification de leur projet.

Alain Vernet (projet ECODOENERGIE-LAVAGE HP), François Reyes (projet INSEO) et Florian Préault (projet COP’EAUX) sont sur la phase recherche et plus particulièrement sur l’expérimentation d’un prototype de leur projet respectif.

Damien Lambert (projet SEMER ET GRANDIR) a clôturé son projet, et, est en phase de déploiement de son modèle de management auprès des entreprises et des collectivités. Il compte dégager un CA suffisant pour en vivre dès 2020.

A ce stade d’avancement, l’équipe d’accompagnement de Créa ‘TAG convient de poursuivre le suivi sur 2020 des lauréats et de leur projet.

Tous les lauréats, qui bénéficient pour l’exercice 2020 d’une adhésion gratuite au Cluster, sont invités à poursuivre les travaux du Cluster et à recourir éventuellement à l’aide de ses membres.

navigation entre les articles